BYE BYE !

Publié le par Mako Rigan

Je livre ce blog aux herbes folles et aux quatre vents...
Cet espace n'est plus vraiment représentatif de ma manière de ressentir et de voir le monde, d'aimer et de m'exprimer.
Je continuerai à partager ailleurs sur le net mes textes littéraires, photos, récits de voyages (à commencer par ceux en Irlande et en Sardaigne, que je n'ai pas publiés ici), réflexions politico-philosophiques et récits érotiques.
 
Pour dire au revoir en beauté, j'ai fait un petit bouquet de morceaux qui m'ont accompagné ces dernières années. A chacun-e de choisir selon ses goûts.
Allez, j'enfile ma cape d'invisibilité et mon nez rouge... Adesias !

Mazurka de Duo Absinthe qui me donne le frisson. Je suis tombé amoureux en la dansant.

Valse mélancolique de Stéphane Délicq qui fond sous la dent.

Un air qui m'a remué longtemps... jusqu'à mes retrouvailles avec une danseuse émérite.

Avec ça je vais peut-être bientôt faire danser tout un village !

Un classique de la musique brésilienne qui a fait connaître le film "Orfeo Negro"

Mélancolique et voluptueux.

Léger et entêtant.

Beau et cru... même si c'est pas de la musique. Découvrir ce film m'avait beaucoup ému.

Profond et mystique.

A découvrir ou redécouvrir.

Pensée pour quelqu'un qui ne comprend pas l'allemand.

Réminiscences de "La Belle verte".

Increvable utopie.

Ode à la vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article