Ailleurs

Publié le par Mako Rigan

Mauvais sujet, je n'ai pas pu mêler ma voix à celles qui vont devoir choisir entre une impératrice fasciste et un baron nostalgique du temps du servage comme nouveau souverain.
J'ai troqué la fausse démocratie et le béton pour un coin de verdure et d'air frais, peuplé de fleurs sauvages et d'une demi-fée. Je savoure le silence et le chant d'une rivière.
Quelques images de mon nouveau pays...
Quelques images de mon nouveau pays...
Quelques images de mon nouveau pays...
Quelques images de mon nouveau pays...
Quelques images de mon nouveau pays...
Quelques images de mon nouveau pays...
Quelques images de mon nouveau pays...
Quelques images de mon nouveau pays...
Quelques images de mon nouveau pays...
Quelques images de mon nouveau pays...

Quelques images de mon nouveau pays...

Pour le plaisir de partager la beauté...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article