Marseille - Saint-Malo, en stop et aller-retour : 16. Valence

Publié le par Mako Rigan

 
La route entre Billom et Valence a été facile. C'est la traversée de Valence qui a été la plus pénible. Mon amie S., à qui je rendais visite, m'avait conseillé de prendre un bus de ville. Mais je préférais l'idée de marcher à pied ! J'ai donc marché plus d'une heure.
Je suis resté quelques jours avec S., son ami et L., également une vieille copine.
Si je n'ai pas trop aimé la ville, j'ai apprécié le temps passé avec eux et elles, la fondue au fromage qu'on a dégusté (ou dévoré), les vins qu'on a savourés, le magasin de pierres que j'ai visité et le soleil qu'il y avait encore au début de l'automne.
 
Le seul endroit du centre-ville qui m'a un peu inspiré.

Le seul endroit du centre-ville qui m'a un peu inspiré.

Oeil de tigre

Oeil de tigre

Lapis-lazuli

Lapis-lazuli

Améthyste

Améthyste

Malachite

Malachite

Labradorite

Labradorite

Pierre de lune

Pierre de lune

 
(toutes les photos non signées sont de mon amie S.R.)
 
Hmmmm, la fondue ! Un régal !

Hmmmm, la fondue ! Un régal !

Marseille - Saint-Malo, en stop et aller-retour : 16. Valence
Marseille - Saint-Malo, en stop et aller-retour : 16. Valence
Floue, mais j'ai peu d'images de moi...

Floue, mais j'ai peu d'images de moi...

J'étais rue de la banque et personne ne m'a donné d'argent...

J'étais rue de la banque et personne ne m'a donné d'argent...

Dans cette épicerie il y avait écrit "Halal" partout ! J'ai trouvé que c'était une très bonne blague !!

Dans cette épicerie il y avait écrit "Halal" partout ! J'ai trouvé que c'était une très bonne blague !!

 
 
A suivre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article