Aujourd'hui je reste habillé

Publié le par Mako Rigan

A l'occasion d'une expo sur Max Beckmann au Museum der bildenden Künsten de Leipzig on m'embauche comme modèle pour des classes de lycée. Pour du portrait pour une fois, et plus pour du nu, ha ha !
On présente aux élèves quelques autoportraits du peintre et des traits de son style et après ça ils doivent s'en inspirer pour faire un portrait de moi.
L'expo a l'air passionnante. J'y reviendrai à l'occasion.
Toujours est-il que ça m'a valu d'avoir ma ganache dans la presse locale avec des commentaires sur les galères monumentales des potaches pour arriver à dessiner ma crinière ! Bon, les accompagnatrices n'ont pas été avares d'éloges.
Une expérience rigolote.
(photos données par une des accompagnatrices)(photos données par une des accompagnatrices)

(photos données par une des accompagnatrices)

Commentaire laissé par Fredouille le 15/12/2011 à 21h32 :
ah...ben t'as bien de la chance. Moi aussi, je suis fière de ta maman ! je peux pas en dire autant de la mienne qui défend les propos xenophobe mon frère. Mon père, il
préfère se taire..surtout ne pas faire de vague. :/ je vais leur offrir "liberté" pour
Noël à ces bons français. salut et fraternité !
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article