Légal ou pas ?

Publié le par Mako Rigan

Je suis allé voter pour les élections européennes. J'avais déjà été surpris de ne pas avoir reçu les professions de foi de certaines listes, mais j'avais pensé que c'était une question de moyens financiers des candidats. Par contre après avoir voté, un coup d’œil sur internet m'a permis de savoir que là où j'ai voté, je n'ai pas vu de bulletins pour les listes suivantes :
- Nouveau Parti Anticapitaliste
- Féministes pour une Europe solidaire
- Parti Pirate
- "Communistes"
Je me demande si c'est légal...

 

« Fête funéraire en l'honneur de feu le Suffrage universel » (Le Charivari du 12 juin 1850)

« Fête funéraire en l'honneur de feu le Suffrage universel » (Le Charivari du 12 juin 1850)

Publié dans Humeurs, Politique, Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article